Hésitation _ Stephenie Meyer

Publié le par lectures-de-lea

hesitationRésumé éditeur

 

Comment choisir entre Jacob le loup-garou, son ami, celui qui dans ses pires moments de désespoir fut le seul à la secourir, et Edward le vampire, celui qui dès le début lui est apparu comme son âme sœur ?

Pendant que les deux clans respectifs de Jacob et d'Edward font tout leur possible pour la protéger de Victoria, vampire qui veut la tuer, Bella se retrouve confrontée à un terrible dilemme.

 

Mon avis

 

L'intrigue est mise en place. Un danger rode. Un choix doit être fait.

 

Un troisième opus qui commence bien et qui finit bien (pour la majorité).

 

J'ai été agréablement surprise par le style et l'histoire du livre. On découvre des sentiments non exclusifs, de l'action (enfin) et du suspence (Mais qui va-t-elle choisir ???).

 

Ce livre m'a plu mais je ne lirais pas des dizaines de fois comme j'ai pu le faire avec d'autres. J'ai passé un bon moment (quelques heures) à le lire mais ça s'arrête là.

 

Suite et fin avec Révélation...

Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article